Une liste alliant expérience et renouvellement...

Publié le par Yves DETRAIGNE

Jean BernasconiHabitant Witry depuis 1977, mais travaillant à Reims, je ne connaissais pratiquement que mes voisins immédiats.
Depuis 7 ans, j'ai le plaisir de travailler au sein d'une équipe municipale composée de personnes motivées, actives, compétentes et de plus très sympathiques.
J'ai ainsi découvert les principes de fonctionnement et de gestion d'une commune.
Je suis membre de la commission scolaire et je souhaite et j'espère poursuivre ma mission encore quelques années.
 
Jean Bernasconi
 
 
Corinne GuilliouJ'habite à Witry depuis une dizaine d'années.
Nous nous y sommes plus tout de suite du fait qu'à coté de Reims subsistait un côté village avec une dynamique digne d'une grande commune.
Les activités proposées aux enfants, les écoles ou encore les programmations culturelles font de Witry un endroit où il fait bon vivre.
C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre la liste menée par M. Détraigne. Je souhaite participer à cette dynamique, m'investir dans les différents chantiers qui feront encore évoluer la commune.
 
Corinne Guilliou  
 
 
Sylvette Godme43 ans, mère de 3 enfants, je suis depuis 16 ans au service des autres dans notre commune, d'abord au sein d'une importante association, puis au sein du conseil municipal.
Aujourd'hui la volonté de m'engager dans les projets pour demain est toujours intacte. Notre équipe a su privilégier le dialogue et l'action efficace, au service des Witryats. Aussi, je souhaite prendre à nouveau une part active aux prochains défis pour le développement de notre commune, et le bien-être de ses habitants.
 
Sylvette Godmé
 
 
Denis SimonnetJe fais partie de la liste "Witry Uni" car je souhaite participer à une liste apolitique.
Je tiens également à mettre mes connaissances au profit de ma commune.
 

Denis Simonnet 




Michel KellerPourquoi cette troisième présence sur la liste Witry Uni ?
Parce que les deux précédents mandats m'ont permis de connaître et d'apprécier le travail avec Yves Détraigne : capable, sérieux, travailleur, honnête, ouvert.
Beaucoup de points qui me motivent pour continuer avec lui.
 
Michel Keller

 

Publié dans Candidats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article